Notre philosophie: Nous construisons des meubles, pas des gadgets.

 

Les smartphones, tablettes et autres mobiles électroniques sont devenus omniprésents dans le monde d’aujourd’hui. ‘Les amoureux de la technologie’ ne sont plus les seuls à faire face au besoin constant de recharger leurs gadgets. Dans un ménage normal de deux parents et de deux enfants, on est susceptible de trouver 4 smartphones ayant besoin d’être rechargé – de façon quotidienne.

 

Dittrich Design a décidé de répondre à ce besoin, non en créant un nouveau gadget, mais plutôt en créant un meuble. C’est ici qu’ALLDOCK entre en jeu.

 

ALLDOCK a été conçu en 2012 entant qu’élément d’un aménagement d’intérieur. Le but était de réduire le désordre des câbles d’une manière élégante et sans gadget. Aujourd'hui, nous pouvons fièrement affirmer que le design d’ALLDOCK lui permet  d’être aussi superbe dans votre salon, qu’il est sur une table de conférence ou dans un hôtel.

 

Les gadgets ont tendance à exiger notre attention et à accaparer nos ressources cognitives. Alors qu’un meuble bien-conçu, nous permet d’être à l’aise avec notre entourage, nous permettant de se concentrer sur ce qui compte vraiment. Nous avons créé l’ALLDOCK afin que le souci < Comment vais-je recharger mes appareils électroniques > n’occupe les pensées de nos clients pas plus que la question de comment s’installer dans leur fauteuil favori.

 

Le premier modèle de l’ALLDOCK a été lancé à la fin de 2013, avec l’aide de la communauté Kickstarter. A ce jour, plus de 5000 clients heureux ont choisi de meubler leur demeure avec un ALLDOCK en Australie et en Nouvelle-Zélande. Notre nouveau modèle d’ALLDOCK a été lancé en Nov. 2015. Il possède de nombreuses petites améliorations, qui s’ajoutent à une grande augmentation de l’expérience de l’utilisateur. Le tout en retenant la même apparence classique et la sensation solide d’un meuble de haute-qualité.