ALLDOCK. Toutes les caracteristiques

Notre passion n’est pas uniquement pour le design mais également pour la sélection de matériaux et de composantes optimum pour l’ALLDOCK. Voilà pourquoi un ALLDOCK est fabrique avec du plastique ABS de haute qualité et du bois soigneusement traites. La performance de pointe technique de l’hub USB développée spécialement pour nous garantie un rendement de 2 400 mA pour tous les quatre ou six connections simultanément. Quelle performance, n’est-ce pas ?


ALLDOCK. Toutes specifications
 

  • 1 -
Les composants internes
Graphique de partition

L’ ALLDOCK Moyen possède un Hub USB de 4 ports. L’ALLDOCK Large possède un Hub USB de 6 ports. Chaque port est alimente de 2400mA.
 
Le circuit intégré (CI) a l’intérieur de notre Hub USB protège votre appareil électronique contre un courant électrique excessive, une tension excessive et contre les courts-circuits. Le CI identifie également le type d’équipement qui est en train de se charger et choisie la meilleure méthode de chargement pour chaque port USB. Le hub USB est encaisse dans un matériel PC ininflammable.
 
L’ ALLDOCK est fournie avec les certifications FCC, CE et SAA.


Depending on the ALLDOCK model, different adapters fit into your ALLDOCK. How many and which adapters fit into your model can be found in the article description of the respective adapter.

Grace à une mise à niveau d?un composant, ALLDOCK est devenu plus économe en énergie, sans aucun compromis à sa vitesse de chargement. Vous pouvez recharger jusqu?à 4 appareils simultanément sans ralentir la vitesse de chargement globale.

Informations supplémentaires¬ :

  • Entree¬ : CA 110V-240V 50-60Hz 1.5A
  • Sortie unique: CC Max 5V/2.4 A
  • Sortie totale¬ : CC Max 5V/9.6 A ¬ (ALLDOCK Moyen)
  • Sortie totale¬ : CC Max 5V/14.4 A (ALLDOCK Large)


Les câbles fournis avec votre ALLDOCK ont une conception durable avec un revêtement externe en PVC avec des conducteurs en cuivre. Ils fournissent un transfert de données stable et la performance de charge élevé. Chaque câble fournit une puissance maximale de 2.4A.

Le ALLDOCK prend également en charge l'utilisation de génériques 'Lightning Connecteurs', ainsi que MicroUSB, câbles USB et 30 broches Mini. Notez que ALLDOCK adaptateur d'amarrage d'une seule main 'ne supporte que les câbles de ALLDOCK originaux.